Echantillon de bonheur

Publié le par Virginie Delrue

Voila voila ,un petit moment d'absence ; les fêtes de fin d'année suspendent vraiment le temps...

Je vous présente donc comme promis un mini qui a été fait lors de la crop organisée par notre asso en avril dernier( et oui je ne suis pas en avance! mais il y a longtemps qu'il est terminé).

Un superbe projet que j'ai eu plaisir à faire et signé Ginivir !

Bien sur de la patouille, effet chalk board, travail avec de l'encre, de la peinture et des pochoirs....

J'ai évidemment peu de mérite, mon projet étant largement inspiré de l'original.

Place aux images:

Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur
Echantillon de bonheur

Et voila ,à bientôt!

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article